Ciné séries

21 Savage : la fausse bande-annonce

25 janvier 2024 à 17h32

21 Savage : la fausse bande-annonce qui a bluffé ses fans

La bande-annonce d'un prétendu biopic sur 21 Savage a créé le buzz, mais c'était en fait une stratégie originale pour promouvoir son nouvel album 'American Dream'.

Les fans de 21 Savage ont été pris au dépourvu par une annonce alléchante : la sortie d'un biopic sur la vie du rappeur cet été. Cependant, dans une révélation inattendue, 21 Savage a avoué que la bande-annonce n'était qu'une parodie pour promouvoir son dernier album, 'American Dream'. L'artiste a clarifié les choses lors d'une interview sur le podcast 'The Club Shay Shay', précisant que bien qu'un biopic soit envisageable à l'avenir, il ne pense pas que le public soit prêt pour cette histoire.

La déception est palpable pour ceux qui s'imaginaient déjà voir 21 Savage sur grand écran avec des acteurs tels que Caleb McLaughlin et Donald Glover. Malgré tout, l'artiste n'écarte pas complètement l'idée d'un biopic dans le futur. En attendant, les fans peuvent se consoler avec 'American Dream', sorti le 12 janvier. L'album propose une liste impressionnante de collaborations avec des artistes tels que Doja Cat, Metro Boomin, Young Thug, Lil Durk, Travis Scott, Summer Walker, Brent Faiyaz, Burna Boy et Mariah the Scientist.

Ce coup marketing ingénieux a certainement attiré l'attention sur la sortie de l'album, montrant que 21 Savage sait captiver son public, même en dehors de la musique.