Gossips

Booba relance le clash avec Gims et Demdem avec son remix de zinzin 'Dolce Camara'

26 avril 2024 à 15h06

Booba relance le clash avec Gims et Demdem dans son remix endiablé 'Dolce Camara'

Le rappeur Booba ne lâche pas l'affaire et met la pression sur Gims et Demdem avec une nouvelle version de 'Dolce Camara'.

Le monde du rap français est en ébullition avec la sortie du dernier remix de Booba, 'Dolce Camara (Snight B Remix)', qui s'en prend directement à Gims et à sa femme Demdem. Ce titre, qui fait déjà parler sur les réseaux sociaux, est une nouvelle étape dans le clash qui oppose les deux artistes depuis plusieurs années.

Booba, surnommé le Duc de Boulogne, n'est pas connu pour prendre des gants quand il s'agit de régler ses comptes en musique. Après le succès de 'Dolce Camara', extrait de son album 'Ad Vitam Aeternam', il revient avec un remix qui ne laisse pas de place au doute sur ses intentions. En effet, le refrain répète le prénom de Demdem sur un rythme accéléré et un fond musical électro, accentuant l'attaque lancée dans la version originale de la chanson.

Cette stratégie semble porter ses fruits puisque le remix a rapidement gagné en popularité, notamment sur TikTok où un montage vidéo montrant Gims dansant sur la punchline a amplifié l'effet comique et viral du titre. Booba, jamais dernier pour célébrer ses coups médiatiques, a partagé sa satisfaction sur Twitter, invitant ses fans à se joindre à la 'fête' qu'il orchestre avec ce nouveau morceau.

La réaction de Gims, qui est restée silencieuse jusqu'à présent, est très attendue par les fans et les observateurs du rap français. La tension entre les deux artistes ne cesse de monter, et ce remix pourrait bien être l'étincelle qui rallume le feu d'un des clashes les plus suivis du rap hexagonal.

Alors que Booba continue de dominer la scène avec ses provocations musicales, le public reste en haleine, curieux de savoir comment Gims répondra à cette nouvelle attaque. Une chose est sûre, le clash entre Booba et Gims est loin d'être terminé et continue de captiver les amateurs de rap.