Téléréalité

Les Apprentis Aventuriers 6 et le sexe sur la plage : « c'est moi qui avais la plus grande libido »

30 mars 2023 à 23h20

Les Apprentis Aventuriers 6 et le sexe sur la plage : « c'est moi qui avais la plus grande libido »

Les candidats de "Les Apprentis Aventuriers 6" en manque d'hygiène et de libido !

Le 13 février 2023, M6 a lancé la sixième saison de l'émission à succès "Les Apprentis Aventuriers". Cette année, dix binômes sont venus tester leurs limites dans le programme animé par Laurent Maistret. Parmi eux, on retrouve plusieurs couples dont Romane et Anthony Matéo, Hilona et Paul-André, ainsi que Barbara et Antonin. Les téléspectateurs se demandent régulièrement si les couples ont des relations sexuelles malgré le manque d'hygiène sur le tournage. 

Des relations sexuelle sur la plage ?

"J'ai essayé de toquer à la porte", avoue Antonin, tandis que Barbara l'interrompt en disant : "Mais le bigorneau tout dégueulasse, on ne veut pas le voir". "C'était mort ! Je suis resté de mon côté de la cabane", regrette ensuite l'ancienne star des Marseillais. Même son de cloche chez Romane et Antho. "On a eu des petits pics, mais on s'est vite calmés", révèle le candidat, mais sa chérie n'est pas d'accord du tout : "Ah bon ? Quand ? Y a que toi, hein ! T'as rien essayé du tout, je t'aurais tej !". "Non, on n'a pas essayé ou quoi que ce soit. C'est vrai que de s'embrasser, déjà, c'est une étape, donc le reste, je n'en parle même pas...", confie alors Antho.

Barbara est claire quant à ses intentions: "Ah ouais, moi, tu ne m'approches pas, c'est mort ! Vu que j'en étais au point de mettre le produit à moustique au citron sous mes aisselles, non, tu ne m'approches pas ! C'est hors de question", insiste celle qui a essayé de voler de la nourriture dans la cantine de la production. Du côté d'Hilona et Paul-André, qui se sont séparés peu de temps après le tournage, le Corse reconnait : "C'est moi qui avais la plus grande libido, mais ça n'a pas servi à grand chose", dévoile Paul-André. "Ah oui, vraiment, je passe mon tour", s'amuse Hilona, avant d'ajouter : "Pas l'endroit, pas le moment... C'était pas le mood".

On comprend donc que les conditions d'hygiène n'ont pas totalement refroidi les garçons, mais qu'ils ont rapidement été calmés par leurs femmes. Les candidats souffrent de plus en plus de la faim et du manque d'hygiène alors que l'aventure bat son plein. Alors que dix binômes étaient au départ, il n'y en a plus que cinq en course : Barbara et Antonin, Jennyfer et Fabrice, Maxime et Valeria, Jessy et Fanny et Romane et Anthony Matéo.

En somme, les candidats de "Les Apprentis Aventuriers 6" ont dû faire face à des conditions de vie difficiles, ce qui a clairement affecté leur libido.