A l'occasion de la fête des mères, ce jeune homme tue la sienne et se balade avec sa tête dans les mains !

17 May 2017
Par Florian

Un meurtre d'une violence inouïe !

A l'occasion de la fête des mères, Joshua, un homme âgé de 36 ans, a fait une drôle de surprise à la sienne puisque après l'avoir tué celui-ci l'a décapité. Comble de l'horreur, le presque quadragénaire s'est baladé dans les rues de son village avec la tête de sa maman entre les mains.

Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé. Cependant, selon la police, Joshua se serait rendu dans une épicerie, munie d'une arme blanche. Couvert de sang à son arrivée, il le sera encore plus à son départ puisque celui-ci aurait poignardé l'employé du petit commerce. S'enfuyant, certains riverains remarquent qu'il transporte... Une tête dans ses mains ! Alertée, la police se rend sur place et après avoir découvert que la maman de Joshua était décédée, ils ont découvert le jeune homme dans un état catatonique. Tout d'abord placé dans un centre spécialisé, celui-ci a finalement été écroué pour meurtre et tentative de meurtre.

Le mari de la victime et donc le père de Joshua est également sous le choc. Celui-ci a avoué à la police que son fils vivait toujours chez eux à cause de troubles de la vue, mais également à cause d'une grave dépression. Si les juges tiennent d'ailleurs compte de diagnostic, Joshua pourrait éviter la peine de mort.



==