TELE REALITE

Aurélie Dotremont : elle s'attaque violemment à Dita Istrefi

10 septembre 2019 à 09h31
Sur les réseaux sociaux, Aurélie Dotremont s'est directement attaquée à Dita Istrefi.

Aurélie Dotremont est énervée. La tornade belge semble avoir Dita Istrefi dans le viseur et n'a d'ailleurs pas hésité à le faire savoir à ses abonnés en attaquant sa rivale, directement sur les réseaux sociaux. C'est Aqababe qui a mis le feu aux poudres en faisant remonter à la surface quelques vieux dossiers, alors que les deux passaient des vacances à Marrakech ! La raison de la discorde ? Un homme. Selon le blogueur, les deux semblaient vouloir séduire le même homme. Si le buzz n'a pas pris plus que ça, Dita n'a pas hésité à clasher son ancienne amie à l'occasion d'une soirée. Mise au fait, Aurélie a alors dégoupillé. Sur instagram, a alors balancé tout ce qu'elle avait à dire, ne retenant aucun de ses coups !

Aurélie Dotremont attaque Dita Istrefi 

"C’est vrai que là je l’ai affichée, et je me mets au même niveau qu’elle. C’est tout simplement que j’en ai marre ! Elle parle tout le temps de moi, elle raconte des bêtises. Elle parle toujours d’argent alors que moi, il faut le savoir, je ne parle jamais d’argent. Je n’ai même pas envie de rentrer dans ces détails là… Simplement, au bout d’un moment, à force de l’ouvrir, ça me saoule ! Donc au bout d’un moment, il faut remettre les pendules à l’heure. Malheureusement je dois la dénigrer, mais j’en ai un peu marre qu’elle se prenne pour une autre."

Mais ce n'est pas tout, bien au contraire même puisqu'elle n'a pas hésité à continuer ! "Qu’elle raconte qu’elle gagne des millions par-ci, par-là. Que je suis une clocharde – enfin c’est ce qu’elle a raconté hier devant tout le monde, mais pas de chance j’avais mon ami Bob et mon ami Ali qui étaient sur place et ont pris ma défense. Moi je n’y étais pas et je ne sais d’ailleurs pas pourquoi mon nom est sorti. Je sais qu’elle fréquente des gens qui ne m’aiment pas, ou du moins que j’ai fréquenté avant et qui ont aujourd’hui un souci avec moi. En tout cas meuf, j’ai 29 ans, je m’occupe de ma mère et de ma soeur : tu penses franchement que je suis une clodo ? Je trouve ça totalement ridicule de me justifier là dessus"