SPORT

Baseball : une incroyable bagarre générale éclate en plein match (Vidéo)

02 août 2019 à 11h15
Une incroyable bagarre générale a éclaté à l'occasion d'un match de baseball.

Souvent considéré comme un sport un peu long et ennuyeux, notamment du côté européen où il n'est pas très suivi, le baseball jouit d'une excellente réputation outre-Atlantique. Toutefois, au cours de ces rencontres, il arrive parfois que la situation dégénère, comme dans n'importe quel sport d'ailleurs. La preuve récemment, avec ce match opposant les Pirates de Pittsburgh aux Reds de Cincinnati, dans la nuit de mardi à mercredi dernier.

Une incroyable bagarre générale éclate

Tout va débuter avec un échange plus que tendu entre Amir Garrett, le lancer des Reds et certains de ses adversaires. Craquant totalement, ce dernier va alors se ruer sur plusieurs des Pirates de Pittsburgh. Les membres des deux équipes (même les coachs) vont alors se mêler à la bataille, interrompant de faire le match durant une bonne dizaine de minutes.

Entre les deux équipes, la rivalité est réelle et, par le passé, plusieurs bagarres - moins spectaculaires – ont déjà éclaté. Les tensions elles, se sont faites ressentir dès le départ avec une balle lancée trop près d'un batteur. Un bel échange verbal avait ensuite eu lieu entre les acteurs, avant que les arbitres n'interviennent.

Voir cette publication sur Instagram

Summerslam 2019 😂😂

Une publication partagée par 3-2 Swinging (@threetwoswinging) le