PEOPLE

Benalla a déjà retrouvé du travail : garde du corps d'une star de télé-réalité !

07 août 2018 à 18h14



Alexandre Benalla n'aura pas été au chômage très longtemps. Après un mois de juillet agité à cause de son affaire, Alexandre Benalla a été remercié par l'Elysée. Cependant, ce dernier n'a pas tardé à retrouver du travail puisqu'il est désormais garde du corps d'une star de la télé-réalité, en la personne d'Ayem ! En effet, selon certaines informations, c'est Vincent Miclet qui l'aurait engagé... «  
Vincent Miclet (l’ex mari d’Ayem) aurait engagé Alexandre pour être le garde du corps de leur fils Ayvin. Alexandre Benalla est donc désormais le nouveau garde du corps d’Ayem et Ayvin, il les accompagnera dans tous leurs déplacements !  » pouvions nous d'ailleurs lire sur le compte instagram de TvRelaityFR.

Pour rappel, Alexandre Benalla a récemment été placé en garde à vue, avant d'être mis en examen pour
 « violences volontaires », « immixtion dans l’exercice d’une fonction publique », « port public et sans droit d’insignes réglementés », « recel de détournement d’images issues d’un système de vidéoprotection » et « recel de violation du secret professionnel ». Une situation qui a d'ailleurs fait parler puisque, au cours des denrières semaines, le président Macron a été particulièrement chahuté par les politiques et membres de l'Assemblée.