PEOPLE

Booba - Kaaris : les places du combat, bientôt en vente !

06 août 2019 à 21h24
Les places du combat opposant Booba à Kaaris seront disponibles début septembre.

Cette fois-ci, on s'y approche. Rendu officiel, le combat opposant Booba et Kaaris vient de connaître une nouvelle avancée puisque selon la SHC, la société organisatrice de l'événement, les places seront bientôt en ligne. Autant vous dire qu'il va falloir être très rapide car la demande risque d'être relativement élevée. En effet, un événement tel que celui que nous nous apprêtons à vivre est rarissime dans l'histoire de la musique !

Des places mis en ligne début septembre !

Pour rappel, les deux rappeurs, qui se sont affrontés au beau milieu de l'aéroport d'Orly l'an dernier, ont décidé de remettre ça au cours d'un combat MMA qui aura lieu le 30 novembre prochain, du côté de la St-Jakobshalle de Bâle. Une conférence de presse ainsi qu'une pesée officielle auront lieu les 27 et 29 novembre, soit quelques jours seulement avant l'entrée dans l'arène, histoire que la pression monte vraiment d'un cran.

Booba - Kaaris, un combat attendu

Pour les fans, la salle de Bâle est capable d'accueillir 13.000 spectateurs. Quand on sait que des millions de personnes risquent de se jeter sur les billets, seuls les plus rapides et les plus chanceux seront récompensés. Pour les autres, il reste la possibilité de voir le combat être retransmis en pay-per-view, un peu à l'image de ce qui se fait en UFC. Rendez-vous début septembre !

Voir cette publication sur Instagram

Le SHC est heureux de vous annoncer que les contrats ont été reçus et signés par tous les athlètes. Nous tenons à remercier la ville de Bâle et la St-Jakobshalle pour l’accueil de notre événement et vous confirmons que la conférence de presse et la pesée auront lieu à Bâle respectivement les mercredi 27 et vendredi 29 novembre 2019. La billetterie pour la 13ème édition du SHC débutera début septembre sur www.ticketcorner.ch. Rendez-vous le 30 novembre 2019 et bon entraînement à tous les athlètes 👊🏼 . @mko_milanko @blackrent.geneve @wickedone.fr @snaketeam.mma @cyrillediabate @tmg_kevinpetshi @giompeltier @linksa.ch @yasscarterofficiel . #boobavskaaris #shc #mma #shcmma #switzerland #suisse #basel #baselswitzerland #fight #SHCXIII

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le