SOCIETE

Canicule : optez pour les soutiens-gorge rafraîchissants ! (Photos)

26 juillet 2019 à 10h01
L'arrivée des soutiens-gorge frais pourrait tout changer dans notre approche de la canicule !

En pleine période de canicule, il faut rivaliser d'ingéniosité afin de ne pas trop souffrir de la chaleur. Entre climatisation, baignades, litres d'eau... Nous avons tous plus ou moins des techniques similaires. En revanche, certaines femmes ont pris de l'avance, beaucoup d'avance même sur les autres. En effet, dans une période ou la France suffoque, avec des températures avoisinant les 43 degrés pour certaines régions, ces dames peuvent compter sur l'arrivée du soutien-gorge rafraîchissant.

Les soutiens-gorge rafraîchissant, pour un été au frais

Inventés aux USA, ces « Bra Coolers » sont en fait de petites poches de glace qui se glissent dans les soutiens-gorge afin de se rafraîchir la poitrine et donc, le haut du corps. Lavables, réutilisables, ces soutiens-gorge nouvelle génération sont plutôt discret et tiennent relativement longtemps, de quoi passer un bon moment dehors tout en se sentant plus fraîche que jamais.

De diverses tailles, en coton, ces soutiens-gorge rafraîchissant s'activent directement après les avoir mis dans un congélateur ou dans de l'eau glacée, le temps qu'ils deviennent bien frais. C'est à partir d'une température de 14 degrés que ces derniers seront ensuite fonctionnels. Au niveau du prix, il faudra compter une petite trentaine d'euros pour se les offrir, directement via internet, Amazon notamment !

Photos