PEOPLE

Cardi B : son ex inculpé dans de tentative de meurtre ! [VIDÉO]

28 novembre 2019 à 11h11
Tommy Geez, l'ancien compagnon de Cardi B, est accusé de tentative de meurtre.

Avant de connaître l'amour avec Offset, Cardi B a vécu une idylle avec Tommy Geez. Son ex-compagnon, originaire d'Harlem, est connu pour avoir créé son propre label, O3GMG. Toutefois, ce dernier a également fait les gros titres à cause de ses histoires judiciaires. Incarcéré 4 ans durant pour possession d'armes à feu, l'ancien boyfriend de Cardi B risque aujourd'hui très gros. En effet, celui-ci est accusé par la justice d'avoir voulu tuer deux personnes.

Tommy Geez, ex de Cardi B, accusé de tentative de meurtre

Dans les faits, c'est du côté du quartier de Harlem qu'il faut se tourner. Il y a quelques jours, le rappeur conduisait une voiture lorsqu'il a décidé d'accélérer et de foncer sur deux personnes, un père et son fils. Les renversant, il s'arrête net et deux hommes vont alors sortir de l'habitacle afin d'aller frapper les deux victimes, puis repartir au plus vite.

L'état du père et de son fils n'est pas connu, mais cette histoire pourrait être liée à une histoire de gang. Accusé de tentative de meurtre, le rappeur et ancien compagnon de Cardi B risque aujourd'hui très gros et pourrait bien, s'il était reconnu coupable, avoir à passer de très nombreuses années derrière les barreaux.