PEOPLE

Chrissy Teigen, critiquée pour ses photos d'allaitement ? Sa réponse est brutale !

10 juillet 2018 à 13h56



Visiblement, il ne faut pas chercher Chrissy Teigen !

Âgée de 32 ans, la présentatrice télé et modèle Chrissy Teigen, vient d'accueillir son second enfant, le petit Miles. Histoire de donner des nouvelles de sa petite famille à ses fans, la jeune femme a décidé de poster une photo d'elle sur les réseaux sociaux. Sur ce cliché, nous pouvions ainsi la voir en train d'allaiter son fils, tandis que sa petite fille, Luna, se trouvait juste à côté, en train de regarder. Un cliché qui en a choqué  du monde ! En effet, nombreux ont été ceux qui ont décidé d'exprimer leur mécontentement quant à cette pratique, surtout réalisée à côté d'un second enfant.

Luna making me feed her babydoll so I guess I have twins now

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Face à la grogne des internautes, Teigen ne s'est pas laissée faire... Bien au contraire même. En effet, celle-ci a tout simplement posté un petit message à ses haters sur Twitter : "Je me fous des photos granuleuses qui montrent des feux d'artifice, des selfies pris à Coachella et photos de piscines infinies, mais je laisse les gens vivre. Calmez vos mamelons et continuez à faire défiler votre écran." 

Cependant, le tweet a été effacé. Bien entendu, d'autres internautes ont décidé de réagir cette fois-ci, en accusant la jeune femme d'être narcissique et surtout, de ne pas assumer. Là encore, elle s'est permise une petite réponse : "Non. Je ne fais que me détendre. Publier des photos de ma vie quotidienne. Cuisiner, jouer avec les chiens, etc. Tu fais toute une histoire avec un bébé qui se fait allaiter parce que tu as des problèmes avec tes propres seins"