CINEMA

Découvrez 'Lady Voldemort', le personnage qui va vous faire aimer Voldemort (le vrai)

11 octobre 2018 à 13h47



Cet artiste a décidé d'interpréter Voldermort d'une drôle de manière ! Depuis la sortie d'Harry Potter, enfants et plus grands ont été obnubilés par Voldemort. En effet, ce méchant qui a tué les parents du jeune sorcier et qui revient un peu sous n'importe quelle forme, nous a hanté pendant très longtemps. Si à la fin ce dernier se fait enfin battre, il n'en reste pas moins l'un des bad guy les plus emblématiques de la culture populaire.



Aujourd'hui, Voldemort est une nouvelle fois revenu à la vie, mais d'une drôle de façon. En effet, Florida Man, artiste drag-queen a décidé de redonner ses lettres de noblesse à celui qu'Harry Potter chasse durant tant d'années. D'ailleurs, ce dernier a provoqué un véritable buzz en offrant une prestation absolument improbable du méchant, en le grimant en femme. 

Au début du spectacle, ce dernier lip sync le titre « Dangerous Woman » d'Ariana Grande avant de craquer totalement. Insolite et totalement absurde, ce spectacle, qui a déjà rencontré un succès phénoménal, pourrait bien se délocaliser !