MUSIQUES

Drake : insulté à cause du prix des places de l'OVO Fest ! (Photo)

08 août 2019 à 16h07
Le prix des places de l'OVO Fest a été jugé beaucoup trop excessif par les fans de Drake. Découvrez la réponse du rappeur !

Alors que les Raptors de Toronto fêtaient leur premier titre NBA, le rappeur canadien Drake, fan inconditionnel de la franchise, a craqué et annoncé la neuvième édition du OVO Fest. Très populaire, le festival est un rendez-vous incontournable pour de nombreux fans de musique et de culture urbaine. Toutefois, ce dernier a lieu au Canada et faire venir des artistes, cela coûte très cher. Pour les places les plus accessibles, les spectateurs ont ainsi dû débourser 383 dollars, alors que les meilleurs billets sont vendus au prix de 1 918 dollars.

Près de 2.000 dollars la place pour l'OVO Fest

Cette année, le festival a accueilli de très gros noms du rap US, tels que Cardi B, Offset, Meek Mill, Tyga, Chris Brown ou encore YG et Megan Thee Stallion. Problème, malgré la programmation absolument incroyable, de nombreux festivaliers ont estimé avoir payé beaucoup trop cher. “Drake facture plus de 1000 dollars pour un concert dans sa ville, mais va dans les écoles américaines et distribue de l’argent à des gens au pif… Ce mec n’est pas du tout le 6God” (6 étant le surnom de la ville de Toronto).

Face à cette attaque et aux nombreuses autres, l'artiste a dû se résoudre à réagir. Ne souhaitant pas se faire accuser de vol par ses fans, ce dernier a ainsi assuré qu'il contrôlait de très nombreuses choses, mais qu'il n'avait malheureusement pas la main sur le prix des billets.

Photos