Choc : Elle gagne des millions en vendant sa merde et en humiliant des hommes (photos/vidéo)

19 April 2016

Il ne nous faut pas beaucoup de temps pour comprendre que le monde est bourré de cinglés

Il suffit simplement d'aller faire un tour sur l'onglet "catégories" des sites pornos pour se rendre compte que quelque chose d'extrêmement bizarre (pour nous qui sommes pures) est en fait hyper populaire, comme par exemple l'humiliation... Oui, certaines personnes ont un kiff absolu : celui de se faire humilier, ils sont d'ailleurs prêts à payer pour ça.

My work out clothes

Une photo publiée par Ceara Lynch (@cearalynch) le

Ceara Lynch en a fait son business

Elle gagne l'équivalent de 10 dollars par minute en humiliant des hommes avec sa webcam. "J'humilie verbalement les hommes sur internet et ils me payent pour cela" explique t-elle sur Fox 12 News. Mais l'étrange boulot de cette nana ne s'arrête pas là : elle vend son caca, sa pisse, ses cheveux, ses sous-vêtements, elle donne des coups de pieds dans les bourses, fouette ses clients et tous ces hommes payent pour ça !
#ballbusting Une vidéo publiée par Ceara Lynch (@cearalynch) le
Elle a déjà vendu sa pisse pour 250$ à un mec et 4000$ pour un échantillon de merde... "J'ai vendu ma poubelle de salle de bain. Je vends toutes sortes de trucs dégoûtants qui sortent de mon corps" dit-elle à Fox 12 News. Vous vous demandez sans doute ce qu'en pense sa famille ? Son père dit que sa fille est un génie. En même temps, elle brasse des millions à seulement 29 ans donc...

==