Enterré vivant, ce nouveau-né est sauvé par un chien !

19 mai 2017
Par Florian
Ce bébé a été retrouvé vivant par un chien et son maître qui passait justement par là.

L'histoire remonte au début du mois et se passe à Chongqing en Chine. Ainsi, alors qu'il promenait son chien un homme l'a plus ou moins perdu. L'appelant, plusieurs fois, l'animal a finalement été retrouvé par son maître, en train de creuser un trou au beau milieu d'une épaisse végétation.

Et ce que le chien a déterré est tout simplement incroyable, puisqu'il s'agissait d'un bébé ! Le nouveau-né entouré d'un drap blanc était en train de pleurer au moment ou le chien a réussi à le sortir. Le nourrisson, dont la bouche était remplie de boue a très vite été transporté à l'hôpital afin de subir des examens et de se faire soigner. Son rythme cardiaque étant très faible, celui-ci a été admis en à l'hôpital en urgence. Ses jours ne seraient cependant plus en danger.

La police a officiellement ouvert une enquête. Il semblerait que les enquêteurs privilégient la piste de "l'erreur" des parents. En effet, selon eux, les parents auraient cru que leur nourrisson était décédé au moment de l'enterrer.