Fast and Furious 8 : Dwayne Johnson s'en prend violemment à Vin Diesel et son manque de professionnalisme !

 
25 avril 2017
Par Florian
L'ancienne star de la WWE, Dwayne Johnson, a tenu à remettre Vin Diesel à sa place.

On savait les deux en froid, mais à ce point la ... pas vraiment. En effet, les deux sont apparus ensemble dans de nombreux films, dont le dernier en date, Fast and Furious 8, les aurait définitivement éloignés. Ainsi, sur son compte Facebook, l'ancienne gloire du catch a tenu à remettre Vin Diesel à sa place, sans jamais vraiment le nommer : "Il n'y a pas d'autres franchises qui me motivent de la sorte. J'ai eu a faire à une véritable équipe, qui bossait énormément. Les studios Universal on également été de très on partenaires. Les actrices avec qui j'ai joué ont toutes été formidables. Au niveau des acteurs par contre, c'est une autre histoire." a t-il ainsi écrit sur son compte Facebook.

Jusque là, tout va à peu pres rien, cependant The Rock en raconte un peu plus et fini carrément par se lacher : "Certains se sont conduits comme des hommes et de vrais professionels tandis que d'autres, pas du tout. Ceux qui se sont conduit de la sorte n'en ont rien à foutre de tout façon. Quand vous regarderez ce film et que, lors de certaines scènes, vous penserez que je ne joue pas vraiment et que mon sang ne fait qu'un tour ... vous aurez raison".

Au moment ou ces lignes ont été écrites, certains prétendaient qu'une querelle entre les deux acteurs avait éclaté et qu'ils ne se parlaient carrément plus. Certaines sources affirmant même que l'attitude désagréable de Vin Diesel serait au coeur de ces embrouilles. En effet, l'acteur n'hésitait pas à arriver en retard au tournage et se montrait très arrogant envers ses partnerais de tournage, se moquant même de The Rock, déclarant qu'en cas de combat, celui-ci ne ferait certainement pas le poids. Ambiance