LIFESTYLE

Le calendrier de l'avent Jack Daniel est arrivé !

04 décembre 2019 à 12h30
Un an après le succès fou du premier calendrier de Noël, Jack Daniel's a décidé de mettre ça.

Pour beaucoup, il pourrait s'agir d'un miracle de Noël, mais les faits sont là, Jack Daniel's a confirmé le retour de son calendrier de l'avent au Whisky. Au début, ce dernier n'était disponible qu'aux Etats-Unis mais force est de constater que la demande a été telle que Jack Daniel's a été obligé de revoir ses projets. Résultat, en plus d'avoir la possibilité de vous offrir ce magnifique cadeau avant l'heure, vous aurez l'occasion de goûter à un peu de tout.

Le calendrier de Noël Jack Daniel's fait son retour

24 bouteilles au total dont 18 minis bouteilles de 50ml de Jack Classique. Le reste ? 4 bouteilles de Jack Daniel’s Tennessee Whiskey, de Tennessee Honey, de Tennessee Fire, et de Tennessee Rye. Enfin, il convient d'ajouter une bouteille de Gentleman Jack ainsi qu'une bouteille de Jack Daniel’s Single Barrel Select.

L'idée vous tente ? Le calendirer a été mis en vente aux Etats-Unis pour 79.99 dollars. En revanche, la France fait partie des pays visée par Jack Daniel's, n'hésitez donc pas à faire un tour sur le site officiel afin de vous renseigner !