PEOPLE

Kev Adams : clashé, il a reçu plusieurs menaces de mort !

13 septembre 2019 à 09h51
Kev Adams a récemment accepté de revenir sur la façon dont il a reçu des menaces de mort.

Adulé par des centaines de personnes, Kev Adams est également un acteur/humoriste qui se fait souvent moquer, clasher. Récemment invité du côté du GQ de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, ce dernier a accepté de revenir sur les menaces qu'il reçoit de la part de celles et ceux qui ne l'aiment franchement pas. Une chose semble d'ailleurs acquise, certains ne reculent devant rien pour faire passer leur message.

Kev Adams confirme les menaces de mort

La vie de star est forcément compliquée et Kev Adams ne sera pas celui qui dira le contraire. Affirmant que les choses étaient allées beaucoup trop loin, ce dernier détaille. "J'ai tout lu. J'ai lu des trucs... T'as pas idée. 'On t'attend en bas de chez toi, on va te défoncer ta g*eule'. J'ai tout eu". Mais ce n'est pas tout, bien au contraire même.

"'T'es qu'un c*nnard', "T'inquiète pas, on a tes dates de tournée, on t'attend'. J'ai reçu des photos de flingues. Des gens m'envoient des flingues. 'T'es le mec le moins drôle qu'on ait vu de l'humanité (...) Des gens m'ont dit 't'es moins drôle que Hitler'. Ça a été trop loin. A parti de ce moment là, j'ai vraiment décidé de m'en détacher. Par contre, il m'arrive parfois de tomber sur des critiques constructives. Ça, ça m'intéresse." continue-t-il ainsi, confirmant donc avoir carrément reçu des menaces de mort.