SPORT

Khabib : il insulte McGregor et ouvre la porte à une revanche !

02 septembre 2019 à 21h50
S'il a ouvert la porte à une revanche, Khabib a mis une énorme pression sur les épaules de McGregor.

Alors qu'il s'apprête à combattre contre Dustin Poirier le 7 septembre prochain, le russe Khabib Nurmagomedov a profité d'un entretien accordé à ESPN pour s'attaquer à Conor McGregor, son grand rival au sein de l'UFC. Pour commencer, ce dernier a ainsi lancé qu'il ne laissera pas de seconde chance à McGregor tant que celui-ci n'enchainait pas quelques victoires, preuve donc que la porte n'est pas fermée même si revoir les deux se battre l'un contre l'autre relève du fantasme, à l'heure qu'il est tout du moins.

McGregor, mis sous pression 

«Ce type doit revenir et faire un 9, voir 10 victoires d’affilé. Après, nous pourrons combattre. Peut-être que les gens qui vont regarder cette interview vont se dire : «Oh, il pense comme ça, mais lorsque l’UFC va venir le voir pour lui dire d’affronter Conor pour quelques millions de dollars, il va le faire». Pas. De. Combat. Reviens et montres-nous qui tu es. Dana White, pas besoin de m’appeler. Dana est un bon gars, mais ne viens pas me parler de combats complètement fous. Je veux me battre contre des vrais gars. Je ne veux pas me battre contre un type qui ne gagne jamais».

 «Même le combat d’octobre ne l’a pas terminé. Fracasser des gens, ce n’est pas suffisant. Je ne parle que de l’avoir fracassé ? Ce n’est pas assez. Nous devons finir toute son équipe. C’est ce à quoi je pense avant le combat. C’est ce que je dis à ma team : «Hey, ce soir, on part à la guerre, ce n’est pas à propos d’un combat». […] Ce ne sera jamais fini. Jamais. Même si on se voit quelque part, on va se battre, sûr à 100%. Ce n’est pas grave si quelqu’un va en prison ou un truc dans le genre, ça ne me fait pas peur. Ils vont à l’hôpital, nous allons à la police, c’est comme ça».

McGregor, sur le retour

De quoi mettre une énorme pression sur les épaules du combattant irlandais, qui n'est toujours pas remonté dans l'octogone depuis son combat perdu contre Khabib. En effet, depuis la fin houleuse de leur rencontre, les deux hommes ne cessent de s'insulter et se lancer des piques. McGregor rentrera-t-il une nouvelle fois dans le jeu du russe ou se concentrera-t-il sur son retour en UFC ?