Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer !

18 May 2017
Par Florian

La tension serait telle que Kanye West aurait pris la décision de quitter le domicile familial.

Le couple star semble battre de l'aile. Si cela fait plusieurs semaines que l'on sait que les deux avaient eu besoin de prendre un peu de distance, on n'imaginait pas la situation aussi tendue. En effet, Kim Kardashian et Kanye West ne se supporteraient plus du tout et les tensions seraient telles que Kanye West aurait carrément pris la décision de... Quitter le domicile familial ! En effet, dans le dernier épisode de l'Incoyable Famille Kardashian, on apprend que le rappeur se serait exilé du côté de la montagne.

« Kim ne peut pas aller n’importe où avec Kanye, car ils ne s’entendent plus du tout. Ils ne sont pas en bonne position avec leur mariage ces derniers temps. Les choses étaient terribles entre eux, mais aussi chacun de leur côté. C’était comme la première fois, ils n’étaient pas heureux. Je ne pense pas qu’ils étaient heureux séparément et je sais qu’ils ne l’étaient pas ensemble » a ainsi déclaré une source proche du couple au site américain spécialisé dans le people, Radar Online.

L'avenir nous dira donc si les deux arrivent à recoller les morceaux, cependant leur spleen semble durer depuis de longues semaines déjà !



==