PEOPLE

Kim Kardashian : sa nouvelle marque explose des records !

12 septembre 2019 à 10h16
Un une minute trente, SKIMS a réalisé un exploit retentissant.

Accusée d'appropriation culturelle après qu'elle ait nommé sa marque de sous-vêtements Kimono, Kim Kardashian a très vite revu sa copie. Désormais baptisée Skims, la nouvelle société de Kim Kardashian vient de réaliser un exploit incroyable. En l'espace de 100 secondes environ, soit le temps de mettre en ligne les premiers produits de sa marque, la femme de Kanye West a vu tous ses stocks partir en fumée.

Skims, 2 millions en 1mn30 !

Pour réaliser cet exploit, Kim K. peut compter sur son armée de fans. Très active sur les réseaux sociaux et surtout, très suivie, la reine de la téléréalité sait que le moindre de ses postes est relativement scruté. Une stratégie bien ficelée et payante donc, puisque l'ouverture du site a même dû être décalée d'une heure, le flux d'internautes ayant tout fait buguer ! 

En tout et pour tout, ce sont pas moins de deux millions de dollars qui ont ainsi été récoltés par la société SKIMS, qui enregistre ici des débuts record, à faire pâlir les leaders du marché... Le tout, en une minute trente seulement.