INSOLITE

Marlène Schiappa, sapiosexuelle ?

06 août 2019 à 09h14
Récemment interrogée par le JDD, la Secrétaire d'Etat a effectué quelques révélations.

Figure du gouvernement, Marlène Schiappa est devenue en l'espace de quelques mois, l'une des stars de la politique française. D'ailleurs, sa notoriété est telle que le JDD a, dans son dernier numéro, décidé d'en faire un portrait. Au cours de cet entretien, la politique de 36 ans a enchaîné les révélations, allant même jusqu'à parler de sa sexualité ! Un sujet qu'elle a ouvertement abordé, tout en sachant que ses propos allaient être bien évidemment, repris.

Marlène Schiappa, sapiosexuelle ?

Devenue secrétaire d'État à l'égalité entre les femmes et les hommes, Schiappa tenait un, blog intitulé "Maman travaille". Sur cette page web, elle abordait les difficultés rencontrées par les femmes à assurer une bonne gestion de leur vie personnelle et professionnelle. Suite à cette expérience en "coaching", elle décide d'écrire son premier roman, baptisé "Pas plus de 4 heures de sommeil". Un roman qui en dit long sur la sexualité de l'élue...

« Elle se lance dans l’écriture avec des manuels de développement personnel puis un roman dans lequel une certaine Morgane fantasme sur ‘Alain Juppé’, ‘le mec le plus sexy de France'. Quand je demande à l’auteure si elle partage l’avis de son héroïne, elle me confirme qu’elle est sapiosexuelle! » affirme ainsi la journaliste en charge de l'entretien. Pour rappel, la sapiosexualité est le fait d'être physiquement attiré par des personnes dotées d'une extrême intelligence.