News

Offre à ton pote ou ta famille une boisson anti-gueule de bois !

22 novembre 2019 à 10h28
Deux étudiants viennent de lancer une campagne de crowfunding afin de faire connaitre leur boisson miracle, anti-gueule de bois !

Arrive la fin de semaine et les soirées entre ami.e.s. Passage au bar, soirée en appartement, nous nous imposons des limites qui vont vite voler en éclats au fur et à mesure que la soirée avance. Résultat, voilà qu'il est 4h30 du matin et qu'il est impossible de se souvenir où nous habitons. Mais ce n'est pas tout, puisque notre pote est déjà en train de dormir sur le canapé et, bien évidemment, hors de question de le laisser seul.

Un remède anti-gueule de bois !

Vient ensuite le moment du réveil. Un regard à gauche, à droite, on comprend vite que la journée qui arrive s'annonce compliquée. Gueule de bois, fatigue extrême, envie de McDo, c'est simple, c'est la même chose pour tout le monde. Cependant, deux étudiants du Nord de la France ont décidé de s'attaquer à ce problème. Après avoir collaboré avec un laboratoire Coréen, par ailleurs enregistré auprès de la Food and Drug Administration américaine, ces derniers ont dévoilé une boisson miracle.

De 100mL, cette boisson est une boisson détox sans alcool qu'il est fortement conseillé de boire en fin de soirée. L'idée est de la laisser agir pour qu'au réveil, les symptômes de la gueule de bois soient largement adoucis. Le projet est révolutionnaire et plaît tellement que le duo a décidé de lancer une campagne de crowfunding. En l'espace de 36 petites minutes, 100 bouteilles étaient déjà écoulées.

Une nouvelle campagne récemment lancée !

Aujourd'hui, le duo récidive et a décidé de préparer un coffret pour les fêtes de fin d'année qu'on sait souvent très arrosées. En édition limitée et disponible jusqu'au 5 décembre, l'offre risque de faire des émules alors pourquoi ne pas profiter du moment pour tenter l'expérience ? 

Photos