SPORT

Pogba : le Real et la Juve à la lutte pour le milieu français

10 juillet 2019 à 10h46
La Pioche serait sur le point de quitter les Red Devils.

Partira, partira pas ? L'avenir de Paul Pogba à Manchester United est plus qu'incertain. Convoité par de grosses écuries, la star française semble avoir le choix puisque Madrid et Turin se seraient positionnés afin de s'offrir ses services. Problème, du côté de United, l'idée de perdre pogba n'enchante personne. “Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît les souhaits de Paul. Tout le monde connaît la volonté de Paul d’aller de l’avant. Nous sommes en plein processus. Tout le monde sait quels sont les sentiments de Paul.”

Valorisé à 120 millions d'euros, le joueur serait la priorité de la Juve qui, en plus de De Ligt, aimerait renforcer son milieu avec l'arrivée de La Pioche. On rappelle également que Rabiot et Buffon sont arrivés libres de la capitale française. L'objectif ? Se renforcer au maximum afin de remporter sa première ligue des champions depuis 96.

Du côté de Madrid, Zidane espère bien récupérer le milieu français. Pour faire plier Man. U, ce dernier serait prêt à inclure Bale dans le transfert, lui qui est devenu indésirable aux yeux de son coach. Affaire à suivre donc...