CINEMA

« Power » : Courtney A. Kemp confirme le retour d'Angela

12 septembre 2018 à 10h39



Attention, il y a de gros risques de vous faire spoiler ! Attention, si vous êtes fan de la série « Power » et que vous n'avez pas encore regardé la saison 5, mieux vaut passer votre chemin, car du spoiler, il risque d'y en avoir dans cet article. Près de deux semaines après la mort de Kanan, le personnage joué par 50 Cent, la production a bien failli nous refaire le coup avec le personnage d'Angela. 

En effet, à la fin de la saison, celle-ci se fait tirer dessus par Tommy. Blessée, celle-ci semble mettre beaucoup de temps à trouver son souffle, ne pouvant pratiquement plus parler. Puis, plus rien. Si nous n'avons pas vu Angela mourir à proprement dit, il ne faisait aucun doute que celle-ci n'allait pas survivre... Et pourtant.

Et oui ! Courtney Kemp, la créatrice de la série a révélé que le personnage allait bel et bien effectué son comeback dans la saison 6 de la série, enlevant un sacré poids à tous les fans d la série qui commençaient d'ores et déjà à hurler au scandale.  Autant vous dire que la prochaine saison s'annonce palpitante et plutôt tendue..

Voir cette publication sur Instagram

Stop the debates. #tunein #season6 #powertv

Une publication partagée par Courtney Kemp (@courtneyakemp) le