Star Wars 9, Indiana Jones 5, La Reine des Neiges 2 ... On en sait plus sur le gros programme ciné de Disney !

26 avril 2017
Par Florian
Disney vient de dévoiler son programme sorties ciné et celui court jusque ... 2020 !

Autant vous le dire tout de suite, nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer ! En effet, le groupe Disney vient de dévoiler son programme sorties ciné et celui ci court jusqu'en 2020 ! Nous pouvons donc aisément dire que celui-ci est très chargé.

Tout commence avec le dernier opus de la saga Star Wars ! En effet, Star Wars : Episode IX sortira le 24 mai 2019, on retrouvera au casting les acteurs John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver et Oscar Isaac déja présent dans le XII et le XIII. Le tournage du film commencera lui, dès 2018. Mais ce n'est pas tout. En effet, le spin-off sur Han Solo sortira lui le 25 mai 2018.

Au niveau Indiana Jones, la date de sortie de ce cinquième opus a été reculé au le 10 juillet 2020. Ce film aura la particularité d'avoir été réalisé par un nouveau venu dans le monde du cinéma : un certain Steven Spielberg. Le rôle principal, le rôle d'Indiana Jones donc, sera lui tenu par l'inusable Harrison Ford (on espère vraiment que ce cinquième épisode sera mieux que le quatre).

Enfin au niveau déssin animé, sortez les mouchoires car le remake du Roi Lion (qui sera signé John Favreau) sortira le 19 juillet 2019. N'hésitez pas non plus à vous échauffez la voix d'une manière libérée et délivrée car le second volet de la Reine des Neiges, étonnament intitulé La Reine des Neiges 2, sortira le 27 novembre 2019 !