INSOLITE

TPMP : la prochaine saison serait la dernière

11 juillet 2019 à 09h54
La prochaine saison de Touche Pas à Mon Poste pourrait bien être la dernière.

Cyril Hanouna l'a répété à plusieurs reprises, son émission Touche Pas à Mon Poste ne durera pas dans le temps, ce dernier préférant l'arrêter avant de faire la saison de trop. D'ailleurs, il se pourrait bien que la prochaine saison soit la dernière... Une information confirmée par Bernard Montiel à l'occasion d'un entretien accordé à MyCanal « Ce sera sûrement la dernière année de TPMP mais ça sera magistral. Ce sera un final explosif. » Une information que n'a pas encore confirmé par Hanouna.

Toutefois, il apparaît clair que l'animateur phare du PAF nous prépare quelque chose. De nouveaux chroniqueurs vont rejoindre la bande (Cyrille Eldin, Sami Oualaditto, Thomas Angelvy, Karim Zeribi, Eric Naulleau), alors que d'anciens vont rejoindre la bande. Agathe Auproux effectuera son comeback au même titre qu'Enora Malagré qui est en négociations avancées. L'arrivée d'une nouvelle émission centrée sur l'humour semble également prouver l'envie d'Hanouna de se diversifier et proposer un contenu innovant.

Nul doute cependant que l'animateur ne réagisse rapidement. En effet, ce dernier n'hésite jamais à reprendre ses chroniqueurs afin d'affirmer ou contredire leurs déclarations.