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TPMP: les marques fuient l'émission après le canular jugé homophobe de Cyril Hanouna !

23 mai 2017 à 8h05

URBAN HIT

Le canular de Cyril Hanouna ne passe vraiment pas.

Et si cette fois était celle de trop ? En effet, une pluie de critique s'abat sur Cyril Hanouna et l'émission Touche pas à mon Poste depuis quelques jours, suite a un canular jugé homophobe. En effet, après avoir posté une fausse annonce sur un site de rencontre homosexuel, Cyril Hanouna a répondu à ses prétendants en plein direct. Prétendant s'appelé Jean-José, celui-ci ne parlait ainsi que de sexualité tout en arborant une voix des plus féminines.

Suite à cette séquence, le CSA aurait reçu pas moins de 20.000 plaintes ! Tout simplement un record. Mais ce n'est pas tout. En effet, les annonceurs quittent le navire à la chaine. Ainsi, les enseignes Bosh, Chanel et Disneyland ont annoncé vouloir renoncer à la diffusion de spots publicitaires au moment ou TPMP est en direct: "Bosch ne cautionne pas ce qui est s'est passé et les propos qui ont été tenus. La marque a décidé d'arrêter la publicité digitale et télé en cours et à venir pour cette émission" a ainsi annoncé le représentant de Bosch.

Des décisions qui ont fait effet boule de neige puisque peu après, ce sont Décathlon, Petit Navire et EasyJet qui ont annoncé ne plus vouloir soutenir l'emission. Bref, c'est la galère pour TPMP.