Ahmed (LVDA4) divorcé de Sarah Fraisou, il se rapproche d'une autre candidate de télé-réalité qui balance tout ! [PHOTO]

Ahmed divorcé de Sarah Fraisou, il se rapproche d'une autre candidate de télé-réalité !

3 juin 2021 à 12h33 par Othmane Taki

Après Sarah Fraisou, Lila Taleb et Maya, Ahmed aurait vraisemblablement jeté on dévolu sur une autre candidate de télé-réalité...

En ce moment, on peut dire qu'Ahmed Thaï profite pleinement de son célibat et s'affiche au meilleur de sa forme après son divorce avec Sarah Fraisou. Ce qui a fait réagir en masse les internautes !

Le candidat est au coeur de nombreuses histoires amoureuses, comme avec Lila Taleb dont il s'est montré très proche ces derniers temps. Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 aurait également envoyé un message privé à Nathanya, pour qui il aurait eu un coup de coeur... La jeune femme l'affiche et repartage le message à Rawell, Angèle et Rania, qui se moquent de lui sur cette publication que l’on vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous !


Capture d'écran IG

On le voit ci-dessus, Ahmed envoyer un gif à Nathanya, qui n'a pas accepté son invitation à discuter et a préféré l'afficher en story Instagram ! 

Selon certaines révélations qui circulent actuellement sur le candidat des vacances des Anges 4, Ahmed aurait envoyé des messages privés à de nombreuses candidates de télé réalité : Léana, Maeva Ghennam ou encore Milla Jasmine pour les draguer.

Les jeunes femmes auraient décidé de tout balancé à Sarah Fraisou. 

C’est ce qu’on appelle être pris la main dans le sac …