Angèle : sa bisexualité, bientôt maman ? Elle se confie
1er février 2023 à 12h43
/medias/A8i6543ugr/image/angele1675251731116.jpeg)
La jeune chanteuse Angèle brise les stéréotypes dans son interview pour Vogue
Angèle, la jeune chanteuse, fait la une du magazine Vogue. Elle a été mise à l'honneur pour sa carrière florissante et l'occasion pour elle de revenir sur son parcours pour assumer sa bisexualité et sa façon de voir l'amour. Dans l'interview, elle parle également de la question de la maternité et de ses inquiétudes à ce sujet. Elle explique que, avant de songer à fonder une famille, elle aimerait avant tout suivre une bonne thérapie pour se connaître elle-même et être sûre de ne pas reproduire inconsciemment des schémas négatifs sur ses éventuels enfants.
Le chemin pour arriver à accepter sa bisexualité n'a pas été facile pour Angèle. Elle a d'abord réprimé ses sentiments pour les femmes en raison de la façon dont l'hétérosexualité est représentée dans la société. Cependant, en vivant une relation avec une femme, elle a compris qu'elle ne pouvait plus considérer les filles comme une "parenthèse". Aujourd'hui, elle se considère plus en phase avec l'idée du polyamour et veut transmettre un message fort aux jeunes générations : il existe plusieurs façons d'aimer.
Angèle souligne également les défis quotidiens que rencontrent les personnes appartenant à la communauté LGBTQ+. Elle espère être une source d'inspiration pour les jeunes qui se sentent en marge et leur montrer qu'ils peuvent être fiers de leur identité et de leur amour, quelle qu'en soit la forme. Enfin, elle rappelle que l'amour est un lien essentiel, qu'il n'a pas à être exclusif et peut prendre différentes formes.