Musiques

Doria : la nouvelle figure féminine qui secoue le rap français

28 mars 2023 à 15h46

Doria : la nouvelle figure féminine qui secoue le rap français

Le rap français compte une nouvelle figure féminine qui a su se démarquer en un temps record : Doria.

Cette jeune artiste originiaire de Nanterre, âgée de seulement 22 ans, a su conquérir les cœurs des amateurs de rap avec sa voix et son flow qui mettent tout le monde d'accord. Son dernier single, "C'est fini", sorti le 10 mars 2023, a déjà atteint plus de 600 000 vues sur YouTube et le refrain est devenu viral sur TikTok.

Les débuts de Doria

Doria s'est d'abord fait remarquer en rappant dans sa voiture, qu'elle a transformée en « banger mobile ». Cette créativité musicale lui a permis de tapé dans l'œil et surtout dans les oreilles des têtes d'affiche du rap, de Paris à Marseille. Parmi les noms cités figurent Sofiane, Booba et Jul, entre autres.

Après avoir sorti deux projets solos, Doria revient en force en 2022 avec la reprise de sa série de freestyles. Le style épuré en noir et blanc et le retour aux bases dans « la banger mobile » rappellent à ses fans que c'est en rappant dans sa voiture qu'elle s'est d'abord fait remarquer. Comme elle le dit elle-même, « Dodo c'est la même, depuis le départ elle n'a pas changé ».

Doria, une artiste talentueuse qui a su se démarquer rapidement grâce à sa créativité musicale et son talent inné. Avec ses collaborations de choix et son dernier titre qui fait sensation, elle est sur la bonne voie pour devenir la nouvelle « patronne » du rap français. Comme le dit le titre de son dernier single, « C'est fini » pour ceux qui doutaient de son talent.