Jul annonce la sortie de son prochain album : Demain ça ira [VIDEO]

Jul annonce la sortie de son prochain album : demain ça ira ( vidéo )

9 juin 2021 à 10h22 par Othmane Taki

Décidemment prêt faire à nous faire danser tout l’été avec ses hits, le J a dévoilé ce mardi son nouveau single, Alors la zone. Mais ce n’était pas la seule bonne nouvelle …

Il l’avait annoncé : 4 projets pour cette année. Une promesse qui ne pouvait être faites que pas JuL. Le rappeur marseillais est en effet de retour quelques peu discret depuis la sortie de son projet « Album gratuit, vol. 6 ». Il a ainsi dévoilé ce 7 juin son nouveau single « Alors la zone » un son à l’ambiance festive accompagné d’un clip qui comptabilise déjà plus de 2M de vues sur Youtube.

S’il partage du temps avec ses amis, parmi lesquels on retrouve entre autres un certain Naps, on le voit surtout être plongé dans un univers futuriste qu’il apprécie tant et qui est cette fois mis en images par William Thomas.

Mais ce n’est pas la seule surprise que le rappeur originaire du quartier de Saint-Jean-du-Désert nous a réservé, puisqu’il a fait une grande annonce à la fin de ce clip et sur ses réseaux sociaux.

Rendez-vous le 25 juin pour Demain ça ira

La sortira de son 23ème album intitulé « Demain çaira » le 25 juin. Voilà une nouvelle qui risque de faire grand bruits auprès des fans du rappeur. Le J a également dévoilé la cover de cet opus, et a expliqué que le livret présent dans la version physique serait entièrement animé.

La tracklist ainsi que les featurings restent pour l’instant secrets, laissant planer le suspens autour de ce qui attend le public. Une chose est néanmoins sûre : le rappeur de 31 ans va être une nouvelle fois l’un des grands animateurs du rap français cet été .