Kevin Hart : il reprend le rôle d’Omar Sy dans le remake d’Intouchables !

59
SHARE

C’est sur son compte officiel Instagram, que Kevin Hart a annoncé que le tournage pour le remake d’Intouchables en version américaine venait de débuter. Découvrez sans attendre ce que ça donne !

En effet, c’est sur Facebook et Instagram que Kevin Hart, le cinéaste a annoncé le lancement du tournage du remake d’Intouchables. Eh oui, le succès d’Eric Toledano et Olivier Nakache se transforme en une comédie hollywoodienne.

Acteur et humoriste, Kevin Hart vient d’être nominé aux Césars pour son film Chocolat, signé Roschdy Zem. En attendant, dans sa publication sur les réseaux sociaux, il ne manque pas de rendre hommage à Omar Sy, dont il interprétera le rôle.

Ci-dessous, découvrez son message. Alors, pensez-vous que le projet va être une réussite ?

« Premier jour du tournage d’Untouchables. Je suis si impatient de jouer ce personnage… C’est un personnage qui vit dans sa propre prison. Il sent que non seulement le système ne le soutient pas, mais en plus refuse tout simplement de lui offrir une vraie chance. Il découvre que s’occuper des autres et de leurs besoins est ce qui va le transformer. J’ai tellement hâte de vous faire  découvrir « Dell »…#Intouchables#enpleinchangement#mapremièredramédie… Pensées à @omarsyofficial qui a été incroyable dans le film original. Je vais te rendre fier mec !!!! Je suis un fan. »