Les premières infos concernant la saison des 6 des marseillais

Les premières infos concernant la saison des 6 des marseillais

11 août 2021 à 20h14 par Ziad Drissi

Après les Marseillais à Dubaï, les téléspectateurs ont pu suivre les candidats d’objectif reste du monde sur W9. Bientôt, les marseillais affronteront le RDM dans le cross, les Marseillais vs Le Reste du Monde 6. La date de diffusion ainsi que le casting ont été dévoilée par la chaine.

L’équipe gagnante aurait été spoilée avant même la diffusion de l’émission. Aujourd’hui c’est la date de diffusion qui a été dévoilée. Les marseillais affronteront l’équipe du reste du monde dès le lundi 30 août 2021 à 18h50 sur W9. La chaine a révélé cette information, ainsi qu’un teaser avec la question : « Quelle famille va soulever la coupe cette année ?".

Un casting avec des cadres phares

Plusieurs couples ont spoilé le programme en s’affichant sur leurs stories, sans se cacher entre tourtereaux, par conséquent, le casting aussi a été dévoilé. En effet, après avoir confirmé les noms, la vidéo teaser qui est sortie avec la date de diffusion montre la totalité des candidats.

La vidéo a également confirmé que Kevin guedj et Carla Moreau ont quitté l’aventure, et ce depuis l’affaire de la sorcellerie. Dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6, comme le montrent les images, vous pourrez voir Julien Tanti, Manon Marsault Tanti, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Paga, Maeva Ghennam, Greg Yega, Nikola Lozina, Laura Lempika, Julien Bert, Giuseppa, Mélanie Orl, Laura des Marseillais à Dubaï, Luna Skye, Adixia, Simon Castaldi, Bastos... Bref, les noms qui avaient déjà fuité sur les réseaux.