Téléréalité

Maeva Ghennam atteint un point de non-retour : elle se retire des réseaux sociaux

3 mai 2023 à 12h53

Maeva Ghennam atteint un point de non-retour : elle se retire des réseaux sociaux

Maeva Ghennam atteint un point de rupture : la candidate des Marseillais annonce une pause sur les réseaux sociaux

Maeva Ghennam, ancienne candidate des Marseillais, semble avoir atteint un point de non-retour. En effet, la jeune femme, qui enchaîne les polémiques depuis des années et a connu des galères à répétition ces dernières semaines, a partagé un inquiétant message sur ses réseaux sociaux, faisant part d'une importante décision. "Mes bébés je peux plus, je tiens plus psychologiquement et physiquement, il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie", écrit-elle désemparée dans ses stories Instagram. "J'ai besoin de faire une pause."

Maeva Ghennam a récemment connu des déboires avec l'achat de sa maison à Dubaï, ainsi que des critiques sur son physique de bimbo. En outre, ses opérations de chirurgie esthétique lui ont également causé des soucis récemment. Après une visite post-opératoire chez son médecin, la cicatrice située sous son nez s'est en effet soudainement ouverte. "J'ai l'impression que c'est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise", a raconté Maeva en pleurs.

Cette mésaventure semble être celle de trop pour la jeune femme. "C'est devenu trop lourd pour moi psychologiquement, et maintenant physiquement. Je suis quelqu'un de très fort, vous le savez, mais là, il y a tout qui m'arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment", a-t-elle expliqué à sa communauté sur Instagram.

Maeva Ghennam a révélé qu'elle avait besoin de faire une pause sur les réseaux sociaux. "Maintenant vous savez, j'ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement, ne vous inquiétez pas. Je vous aime", a-t-elle déclaré.

Bien que Maeva soit habituée à partager sa vie privée et ses ressentis au quotidien sur les réseaux sociaux, cette fois-ci, cela a l'air sérieux. "J'ai plus le moral et je n'ai plus la force de faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c'est faux. Je me dois de vous dire la vérité", a-t-elle avoué.

Il est difficile de savoir si Maeva Ghennam tiendra son engagement de faire une pause sur les réseaux sociaux ou si elle décidera de revenir faire ses placements de produits dans les prochains jours. Affaire à suivre.

Cette situation difficile rappelle l'importance de la santé mentale et physique, ainsi que de prendre soin de soi. Comme l'a dit la célèbre auteure Audre Lorde : "La solitude est un moment choisi pour soi, pour prendre soin de soi-même, pour se libérer du bruit et de l'agitation de la vie quotidienne, pour prendre le temps de méditer sur la vie, sur soi-même et sur les autres."

1