Ariana Grande se mêle au clash. Kanye West la remet à sa place ! (Drake VS Kanye)

URBAN HIT

18 décembre 2018 à 10h28 par La rédaction

Ariana Grande a tenté l'humour en clashant Kanye West et Drake.

Il y a quelques jours, Kanye West craquait totalement sur Twitter en se lançant dans un long et drôle de monologue, adressé à son meilleur ennemi, Drake. En effet, au cours de son attaque, ce dernier assurait que Drake était responsable de chahut ayant eu lieu à l'occasion d'un concert de Pusha T ou encore d'avoir clashé Kid Cudi, alors en psychiatrie. Le buzz lui, a été monstre et Drake s'est bien gardé de répondre, postant toutefois une ou deux photos marrantes sur les réseaux sociaux.

Mais c'est alors qu'Ariana Grande a décidé de pointer le bout de son nez, nul ne sait vraiment pourquoi, si ce n'est pour s'offrir un coup de promo. "Les gars, il y a des hommes adultes qui se disputent en ligne mais Miley et moi allons sortir nos belles chansons ce soir donc si vous pouviez bien vous comporter juste durant quelques heures pour que les filles puissent briller, merci" La jeune femme a toutefois décidé d'effacer son Tweet quelques instants après..  





"Je sais qu'Ariana a dit ça pour être cool et qu'elle ne voulait pas blesser quelqu'un mais je n'aime pas même le plus petit niveau de tacle venant de quelqu'un qui je sais m'aime et me respecte. Toutes ces bêtises pèsent sur ma santé mentale donc @ArianaGrande tu sais que je t'aime mais en attendant que tu sois sûre que tout le monde soit ok, ne m'utilise pas moi ou ce moment pour promouvoir une chanson". Il n'en fallait pas plus pour que la chanteuse sorte de ses gonds avec un petit message bien placé... "Avec tout mon respect, je n'ai pas besoin d'utiliser quelqu'un pour promouvoir quoi que ce soit. Fin"