PEOPLE

Bassem Braiki admis à l'hôpital après sa bagarre avec Sadek la nuit dernière [VIDEOS]

11 février 2020 à 11h44 Par Caro Caro
C'est un véritable passage à tabac qui s'est joué dans la nuit de lundi à mardi près de Lyon.

Ce samedi, Sadek devait se produire en showcase dans un restaurant de Saint-Priest. Mais le show a dû être annulé par crainte de débordement, suite à des appels relayés sur les réseaux incitant à venir perturber le concert. À l'origine de ces appels, le youtubeur Bassem Braiki. Recemment sorti de prison, il avait également perturbé le showcase de Booba prévu à Dardilly en 2016.

Suite à ca, Sadek a menacé Bassem en lui demandant d'envoyer son adresse pour qu'ils puissent se rencontrer et régler leur différent. Se filmant en train de récupérer son courrier, Bassem n'aura pas tardé à lui répondre en lui présentant son adresse et à inciter son rival à venir le rejoindre. Quatre individus, dont Sadek ont attendu au pied de l'immeuble de Bassem, à Vénissieux, cette nuit là pour en découdre. Bassem Braiki est arrivé devant son immeuble et s'est fait lyncher. Durant un bon moment, les coups pleuvent sur la victime en sang et au sol. Sadek, n'a pas hésité à filmer la rixe et à la publier sur Twitter, générant de nombreuses réactions.

Les sapeurs-pompiers ont confirmé avoir pris en charge un homme âgé de 37 ans sur la commune de Vénissieux peu après 4h du matin. Le blessé, semble-t-il Bassem, a été conduit à l'hôpital en urgence relative.