MUSIQUES

Booba : il clash Fianso et sa sextape

27 janvier 2020 à 11h54
C'est sur instagram que Booba s'en ai pris violemment à Sofiane.

Jamais à court d'idée afin de clasher une personnalité, Booba s'en est récemment pris à Fianso. En effet, le DUC n'a pas hésité à moquer Fianso, en dévoilant une image de sa sextape sur les réseaux sociaux. Une publication qui intervient alors que le rappeur du 93 a récemment dévoilé le nouvel épisode de sa web-série, « Je SuisPasséChezSo EP12 ». 

Un clash qui ne date pas d'hier, puisqu'il y a quelques mois, Fianso avait tacler Booba et Lacrim à l'occasion d'un entretien téléphonique qui s'était ensuite retrouvé sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, on ne s'attaque pas à Booba sans que ce dernier ne réplique. Résultat, le DUC a diffusé une photo de Sofiane, nu, de dos, à côté d'une photo de Bob l'éponge. En légende, Booba a ajouté « bai*eur à chaussette », accompagné d'une série de hashtags « #fesscarrées et #jesuispasséchezzbob. »

Une attaque qui intervient quelques jours après le tacle de Booba à l'encontre de Seth Gueko. C'est une fois de plus via un montage réalisé à la va-vite que Booba a pointé du doigt les citations de Seth Gueko.