Booba : "T'as pris la grosse tête, t'es pas loyal", il clash Damso ! (Photos)

URBAN HIT

24 décembre 2018 à 6h43 par La rédaction

Entre Booba et Damso, la guerre est officiellement déclarée.

Alors que Booba a récemment dévoilé les raisons de son clash avec son ancien protégé, Damso, ce dernier a remis le couvert en dévoilant cette fois-ci une partie de la conversation qu'il a eu avec le rappeur belge, conversation au cours de laquelle les deux hommes semblent vouloir mettre les choses à plat. Tout a en fait débuté après que Dams ait accepté de poser sur un son, avec JoeyStarr, l'un des ennemis jurés du Duc. De son côté, l'artiste belge semble vouloir se dédouaner en assurant qu'Anne Cibron, partenaire de B2O, avait validé.

Ensuite, Booba semble donner quelques conseils à Damso, estimant que ce dernier n'avait mis en avant que trop peu de single. L'idée selon B2O étant de proposer des titres radios afin de faire perdurer l'album dans les tcharts. Un message reçu par Dams qui estime toutefois qu'il n'a jamais vraiment eu besoin de single pour placer ses projets au top des ventes. Une remarque suivie d'une demande. En effet, Damso a estimé que Booba n'était, aujourd'hui, plus en capacité de "donner de la force" (entendez-là, produire) aux jeunes talents. Une critique balayée d'un revers de la main par Kopp qui s'est ensuite fendu d'un petit tacle. 

Quelques heures auparavant, le Duc s'était offert un petit tacle contre le rappeur belge via les réseaux sociaux.
















Voir cette publication sur Instagram


Ce qui c’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse Anissa qui pue la merde et ne connait rien au business. Pour prendre des décisions foireuses comme decider toi meme de la date de sortie de ton album sans meme prévenir tes producteurs alors que tu es signé en artiste et que tes oeuvres nous appartiennent. Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joeystarr qui est clairement notre ennemi pour sortir un court métrage foireux et tu es un lâche. J’ai email dm à l’appui si tu veux jouer. Et arrête de dire sal tout est nwar etc... cela appartient à la piraterie dont tu n’as jamais fais partie. Arrêtes avec ton petit air innocent t’es une merde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles “Julien” qui est à vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre courant dans les eaux troubles. �xÈ‍�ܠ️


Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le