PEOPLE

Bow Wow : arrêté après s'être battu avec sa compagne !

04 février 2019 à 10h33
Le rappeur de 33 ans était plutôt amoché. Alors que le monde du rap US avait les yeux rivés du côté d'Atlanta et Travis Scott à l'occasion de la mi-temps du Superbowl, un autre artiste a fait parler de lui ce weekend, et ce, pour une tout autre raison. En effet, Bow Wow a été arrêté samedi dernier à la suite d'une dispute avec sa petite-amie, Leslie Holden, qui s'est transformée en une véritable bagarre, si ce n'est, règlement de comptes.

En effet, la jeune femme a appelé les forces de l'ordre afin que des hommes soient envoyés au domicile du rappeur. Assurant avoir été frappée, celle-ci sera également embarquée, les policiers n'ayant pas réussi à déterminer qui était réellement le responsable, les deux s'accusant d'avoir débuté cette bagarre. Le rappeur semble d'ailleurs être légèrement plus marqué que sa compagne, à la vue des premiers clichés.

Libéré sous caution et surtout, sous surveillance, le couple a également été convoqué au tribunal d'Atlanta. Si la date n'est pas encore connue, leur audience doit débuter dans les prochains jours.