tonimage
tonimage

Charlotte Pirroni assume ses formes !

16 décembre 2014 à 10h10 par La rédaction

Les élections de Miss France se succèdent et ne se ressemblent pas. L'élection de Miss France est devenue une tradition de fin d'année. Elle fait partie du quotidien "télévisé" de Noël et du Nouvel An comme les bêtisiers en tous genres ou les films de Noël que les enfants regardent assidûment à cette époque... Mais cette année, la compétition la plus "traditionnelle" de France a connu une petite révolution.

Car au milieu du cortège des mannequins longilignes, se cachait cette année une Miss aux formes généreuses voire carrément pulpeuse. Charlotte Pirroni que l'on connaît sous l'appellation Miss Côte d'Azur a défrayé la chronique avant même que l'élection commence pour ses formes plantureuses. Certains internautes ont même trouvé ça de mauvais goût qu'une bimbo défile aux côtés des Miss de France...

Mais dans l'ensemble, si Miss Côte d'Azur n'a pas raflé le titre de Miss France, elle fait autant parler d'elle sinon plus que la lauréate du concours Camille Cerf. Peut être que son image ne correspondait pas encore à l'image que la France, et surtout le jury se faisait d'une Miss France.

Miss-COTE-AZUR

Dans tous les cas, Charlotte Pirroni a eu l'occasion de s'exprimer sur ce sujet. Elle a d'abord souhaité parler de ses formes qu'elle assume complètement ; "Pour ma poitrine aussi, j'ai eu droit à certaines remarques. Mais bon... Une miss, ce n'est pas comme les mannequins. Les mannequins sont sque­lettiques, et la miss peut avoir des formes. C'est ce que j'ai appré­cié dans l'élec­tion de Miss France".

Et elle a évoqué sa taille également : "La taille, on m'en avait parlé, déjà, a-t-elle indiqué. �?a avait fait polé­mique quand j'ai été élue Miss Côte d'Azur, et je le vivais un peu mal au début. Je me disais 'Je ne vais avoir aucune chance, je ne fais qu'1m70... Les autres font mini­mum 1m74...' Et puis je me suis dit 'C'est la taille requise, donc pourquoi pas�?Ç'"

Il ne va pas sans dire que la Miss de 20 ans est complètement atypique.