MUSIQUES

Coachella 2019 : la programmation, enfin révélée ! (Photo)

03 janvier 2019 à 15h46
Pour 2019, Coachella a décidé de frapper fort. Très fort. Une fois de plus, le festival international de Coachella a décidé de faire la part belle à la musique hip-hop/rap. Résultat ? Pour les fans de la culture urbaine, la programmation est tout simplement exceptionnelle. Du côté frenchie tout d'abord, il n'y aura pas de rappeurs. Les choses sont au moins relativement claires à ce niveau-là. Toutefois, nous devrions compter quelques représentants de poids, dont DJ Snake, Christine and The Queens et... Charlotte Gainsbourg.

Au niveau rap US maintenant, on part là sur du très lourd. Kid Cudi sera dont de la partie, avec Pusha-T et Sheck Wes. Childish Gambino a lui aussi confirmé sa présence et sera en tête d'affiche du 1er jour, tandis qu'Ariana Grande sera la grande star du dimanche. Wiz Khalida, Juice WRLD, Jaden Smith ou encore Murda Beatz monteront également sur scène. Surprise improbable, Idris Elba, l'acteur, sera lui aussi présent en qualité de DJ. Enfin, du côté R&B/new soul, Anderson .Paak, dvsn, Khalid et  H.E.R ont confirmé leur présence. 

Seule ombre au tableau ? L'ami Kanye West a décidé de ne pas prendre part au festival alors qu'il était invité par les organisateurs.