tonimage
tonimage

Connaissiez-vous toutes ces choses qu'on croit illégales mais qui ne le sont pas ? (photos)

URBAN HIT

18 avril 2016 à 13h58 par La rédaction

Toutes ces choses qu'on croit illégales mais qui ne le sont pas

Effectivement, il n'existe pas de loi interdisant les choses qui vont suivre, bien qu'elles soient très très mal ! Nos amis de Topito ont sélectionné 6 faits totalement légaux mais que personne (ou presque) n'ose faire. Mais attention, n'allez pas tenter de reproduire ce qui suit car, certes c'est légal mais vous risquez tout de même d'aller faire un petit tour au commissariat.
  • Faire une secte

[caption id="attachment_45148" align="aligncenter" width="507"]Christian Religious Family Group Prays to God Thankful Crop Farm Christian Religious Family Group Prays to God Thankful Crop Farm[/caption] Le gouvernement français refuse catégoriquement de condamner une tierce personne qui a ses propres convictions religieuses. Si vous avez envie de créer une secte, c'est votre droit le plus total, à condition de ne pas extorquer l'argent des autres où faire des choses illégale dans cette secte.
  • Créer des billets de banque

giphy (1) Vous avez parfaitement le droit de photocopier des billets de banque. La BCE a d'ailleurs mis en place des directives pour encadrer cette pratique.
  • Avaler des substances hallucinogènes

téléchargement Vous pouvez très bien partir en expédition campagnarde à la recherche de champignons hallucinogène et en consommer comme bon vous semble, ou encore sniffer des produits ménager histoire de perdre quelques neurones en chemin ! Toutefois, à éviter hein ?!
  • Vendre de l'alcool à un môme

1712d60ad47ba3fc8adb7235a294a537_large Dans les supermarchés c'est interdit. Un mineur n'a (normalement) pas le droit de se procurer un pack de bières ou toutes autres boissons alcoolisée. Cependant, parce que nous sommes en France et que le vin n'est pas considéré comme de l'alcool, un barman peut parfaitement servir un jeune enfant sans poser de question.
  • La zoophilie

what-did-you-say-gif La seule chose condamnable est la maltraitance sur les animaux, c'est à dire qu'il y ait pénétration (berk), mais si un malade se met à s'exciter devant un chat ou un tout autre animal, il n'est pas condamnable, mais ira sans doute faire un tour dans un hôpital psychiatrique.
  • Se balader les seins à l'air

Rita-Ora A ne pas confondre avec l'exhibitionnisme qui consiste à montrer ses parties intimes en public. Dans parties intimes on entend le sexe, pas les seins. Si vous voulez mesdames, vous pouvez vous promener dans la rue sans le haut !