PEOPLE

Des internautes défendent Karine Ferri en postant des photos d'Hanouna nu !

05 novembre 2018 à 11h01



Sur les réseaux sociaux, la guerre est officiellement déclarée. Cyril Hanouna doit certainement regretter d'avoir dévoilé à une heure de grande écoute, des photos sexy de Karine Ferri. En effet, outre sa mise en demeure, le CSA a également été saisi par TF1, l'employeur de la présentatrice. Mais plus que ça, c'est tout internet qui s'est ligué contre le présentateur de TPMP. Résultat, afin de défendre Ferri, de nombreux internautes ont ainsi posté une photo d'Hanouna, nu, lors de sa période chez Comédie.

«#Hanouna ne voit pas où est le problème de ressortir à une heure de grande écoute, sans en avoir les droits ni l’accord de l’intéressée, des photos de Karine #Ferri nue. Il ne verra donc aucun problème à ce que je ressorte ici une photo de lui nous montrant ses énormes attributs » pouvait-on ainsi lire sur Twitter.

D'autres en revanche ont estimé que cela n'allait rien changer et que Karine Ferri n'avait probablement rien à faire de voir des photos d'Hanouna nu tourner sur le net... « J’ai beau mépriser Hanouna et tout ce qu’il représente, je ne suis pas sûr que diffuser des photos de lui nu sans son consentement n’apporte un quelconque réconfort à Karine Ferri ».

Photos