Franck Ribéry revient sur l'affaire du steak doré

URBAN HIT

18 février 2019 à 15h18 par La rédaction

Saoulé des critiques, Ribéry a décidé de faire une mise au point


Il y a quelques semaines, Kaiser Franck était critiqué de partout pour s'être rendu chez Salt Bae, à Dubaï, afin d'y manger une énorme entrecôte dorée. La scène filmée avait ensuite été partagée sur les réseaux sociaux, ce qui a valu à Franck Ribéry les critiques de bon nombre d'internautes. L'attaquant bavarois a alors répondu de manière virulente, ce qui lui a valu d'être sanctionné par son club du Bayern de Munich.

Récemment interrogé à ce sujet, le Français a accepté de revenir sur cet incident. "Mais je fais ce que je veux dans ma vie privée. Qu’on me juge pour le foot ! Dès qu’on peut, on me cherche des poux dans la tête. [...] Beaucoup d’autres joueurs sont aussi allés manger chez lui. Et la même chose que moi. On n’en a jamais parlé… Mais pour moi, on fait tourner les vidéos. On ne parle que du steak de Ribéry ! Certains prennent un malin plaisir à me nuire".

Aujourd'hui, celui qui est sur la fin de sa carrière, estime avoir le droit de faire ce qu'il veut. Assurant avoir assez travaillé pour bien gagner sa vie et en arriver là où il est, Ribéry affirme, "Moi, j’ai tout gagné à la sueur. Je n’ai rien pris à personne. Je suis allé chercher tout ce que j’ai. On ne reste pas titulaire pendant douze ans au Bayern si on n’est pas sérieux et travailleur."