INSOLITE

Game of Thrones : les Simpson avaient prédit l'épisode 5 ! (Vidéo)

15 mai 2019 à 12h03
Attention, spoiler ! Décidément, les Simpson ne cesseront jamais de nous impressionner. Une fois de plus, la série diffusée sur la Fox a fait parler d'elle grâce à l'une de ses prédictions. Pour rappel, la présidence de Trump ou encore le rachat de Fox par Disney ont été prédits par la saga qui a également fait parler d'elle pour de nombreuses autres prédictions.

Dans un épisode datant de 2017 (saison 29), intitulé "Les Serfson", les producteurs parodient la saga Game of Thrones. Au cours de l'épisode, Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannifester) a d'ailleurs été invité ! Mais plus que ce petit événement, c'est bien la façon dont l'épisode se déroule qui impressionne. En effet, au cours de l'épisode, la petite famille se retrouve à assister, impuissante à une scène de guerre au cours de laquelle un dragon vient brûler tout un château et un village.

Pour rappel, dans l'épisode 5 de cette saison 8, Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) craque totalement et devient la Mad Queen, détruisant tout Port-Réal. Soucieuse de s'asseoir sur le trône de fer, celle-ci réduit en cendres tout ce qui se trouve face à elle. Un carnage qu'elle aurait pu éviter et qui va vraisemblablement provoquer sa chute dans le dernier épisode de la saga.