INSOLITE

Il faut parler de Cheekky, cet instagram pro-nudes !

29 novembre 2018 à 13h07
Certains réseaux sociaux ont décidé de faire la part belle à la nudité.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Instagram a développé une politique très stricte à l'encontre des nudes. « Nous sommes conscients qu’il arrive parfois que des personnes veuillent partager des images de nudité à caractère artistique ou créatif, mais pour un bon nombre de raisons nous n’autorisons pas la nudité sur Instagram. Cela inclut les photos, les vidéos et les autres contenus numériques présentant des rapports sexuels, des organes génitaux ou des plans rapprochés de fesses entièrement exposées.» 

Inutile d'y revenir donc, Instagram, tout comme Facebook d'ailleurs, a décidé qu'il n'y aurait aucune tolérance à l'encontre de la moindre nudité. Résultat, cela semble agacer certaines personnes qui réfèrent un net et des réseaux sociaux un peu plus "libres" et beaucoup moins regardant sur ce qui peut s'envoyer...

Certains ont décidé de franchir le pas. C'est notamment le cas de Cheekky qui se présente aujourd'hui comme l'instagram pro-nudité. Résultat ? Celui-ci attire, mais pas que le grand public puisque des professionnels et professionnelles de la photo coquine, mannequin sexy ou autres, y trouvent leur compte.