PEOPLE

Jessica Thivenin : Maylone frôle la mort, elle le sauve avec un massage cardiaque ! [VIDÉO]

10 décembre 2019 à 12h51
Absents des réseaux pour une bonne raison, Jessica et Thibault évoquent ici le moment le plus douloureux de leur vie.

Depuis plusieurs jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se font relativement discrets sur les réseaux sociaux, et pour cause. En effet, selon ses dires, elle aurait été forcées de faire les gestes de premiers secours à son propre enfant afin de lui permettre de survivre. Heureusement, elle et Thibault ont eu l'excellente idée de les apprendre. Dans les faits, la jeune maman aurait nourri son fils avant que celui-ci ne devienne tout bleu, violet.

Jessica fait un massage cardiaque à Maylone dans le taxi

« J'ai commencé à paniquer. Je l'ai donné à Thibault parce que je ne savais pas quoi faire. Lui non plus ne savait pas, on était paniqué. D'un coup, des bulles sont sorties de sa bouche, puis du sang. On s'est dit que c'était fini. » raconte-t-elle sur les réseaux sociaux, chamboulée au possible. Thibault lui, a bien cru qu'il était mort, d'ailleurs, il l'a dit à son épouse. En taxi, les deux ont ensuite fait un massage cardiaque et en arrivant aux urgences, le petit s'est réveillé.

Des images que Jessica et Thibault ne pourront jamais oublier. Opéré, Maylone a eu énormément de chances et tout s'est finalement bien passé. Les deux évoquent en revanche le moment le plus difficile de leur vie. "Il a encore subi une chirurgie de l'oesophage. On est encore sous le choc", a pour sa part affirmé Thibault.