PEOPLE

Jessica Thivenin : son bébé opéré, elle se confie sur Snapchat !

14 octobre 2019 à 13h42
Absente des réseaux sociaux, Jessica Thivenin s'est confiée au sujet de l'opération de son bébé.

Depuis quelques jours, Jessica Thivenin se fait relativement discrète sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a récemment accouché du petit Maylone, mais son fils a été obligé d'être opéré en urgence. Il faut dire que la jeune femme a vécu une grossesse franchement difficile puisqu'elle a été forcée de rester chez elle durant plusieurs mois, sans pouvoir bouger. Aujourd'hui, le bébé souffre d'une petite malformation.

Jessica Thivenin se confie sur l'opération de Maylone

Un moment douloureux pour Jessica Thivenin qui s'est finalement exprimée sur les réseaux sociaux. En larmes, elle s'est confiée sur ce moment difficile. « Ça fait une semaine qu’on a disparu des réseaux sociaux. J’ai accouché et quand j’ai accouché, ils m’ont donné le bébé que quelques secondes et ils nous l’ont enlevé, car il avait un problème. Il a une atrésie de l’œsophage. Son tuyau, par lequel il doit manger, n’était pas formé. Il manquait un centimètre et il ne pouvait se nourrir. J’ai culpabilisé et je me suis dit que j’avais mal formé bon bébé. Alors que j’avais arrêté de fumer et que je n’avais pas bu. » 

S'en voulant terriblement, Jessica a toutefois pu compter sur le professionnalisme des docteurs qui après une longue opération, ont réussi à sauver le petit. « Dès le lendemain, j’étais sur pieds, j’étais à l’hôpital de mon fils. On n’a passé tout notre temps dans l’hôpital pendant deux trois jours ils ne l’ont pas opéré. Ils l’ont opéré jeudi et c’était hyper long, car l’opération a duré 4-5h. C’était vraiment très dur, mais il a été fort et aujourd’hui il va bien. Il a des tuyaux partout, mais il va bien. » a-t-elle continué.