GOSSIPS

Justin Bieber annonce être atteint d'une maladie rare !

09 janvier 2020 à 10h23
Justin Bieber a récemment annoncé être atteint de la maladie de Lyme.

En effet, la star américaine a révélé avoir souffert d'une terrible dépression qui l'a poussé à passer 2019 au fond de son lit. La raison elle, est très simple puisque le rappeur est atteint de la maladie de Lyme. Une annonce qu'il a lui-même effectué sur ses réseaux sociaux, alors qu'il annonçait la sortie prochaine d'un documentaire intitulé, « Justin Bieber : Seasons ». Il sera disponbile sur Youtube, à partir du 27 janvier prochain.

Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme

Dangereuse, cette maladie est provoquée par les tiques. Le virus s'en prend aux organes vitaux, comme le cœur et touche directement le système nerveux. Les médecins de la star canadienne auront mis énormément de temps à poser un diagnostique sur son mal-être. Ne sachant pas de quoi il souffrait, le chanteur s'est probablement vu partir.

Heureusement, aujourd'hui, tout va pour le mieux depuis la mise en place d'un traitement efficace et le soutien de sa compagne, Justin a pu reprendre des forces, au point d'en parler librement à ses fans. "Cela a été, quelques années, difficile, mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie incurable aidera, et je serai de retour meilleur que jamais" a d'ailleurs affirmé la star, prête à prendre sa revanche.